Retour sur LA NUIT DU VOLLEY – 26 Novembre 2014

La Nuit du Volley,

par F. MICOUD, Projet personnel Sport

Voilà une énième Nuit du Volley qui a eu lieu ce mercredi 26 novembre au complexe sportif Emile Allais du Bourget du Lac.

24 équipes se sont affrontées ce soir-là avec la joie et l’enthousiasme requis pour mener à bien cette belle soirée. Pour le responsable, Gwen Masson-Schaeffer, cet événement est avant tout festif, le but ultime est que les étudiants prennent du plaisir à se retrouver entre campus et à jouer ensemble.

« Cette soirée est pour nous l’occasion de faire ressortir notre folie sportive et de nous détendre après les cours »

Les étudiants viennent de tous les horizons : sciences, littérature, droit ou même psychologie et histoire… c’est une nuit qui en devient quelque peu cosmopolite !

C’est grâce à un buffet copieux, à une ambiance au rendez-vous et à leur forme physique que les étudiants ont pu tenir le rythme jusqu’à 3h du matin (le record placé à 7h15 du matin n’a pas encore été battu…)

C’est avec des noms plus rocambolesques les uns que les autres que les joueurs se sont présentés, en passant par les Minions, On l’a pas Volley ou encore les Canards boiteux à trois pattes.

C’est donc suite aux quarts de finale, puis aux demi-finales et enfin à la finale que les deux équipes gagnantes ont été nommées. Le tournoi secondaire a vu La Grinta remportNVB Meilleur déguisementer le match contre Les crocodiles du Nil avec 27-25 points pour La Grinta. Quant au tournoi principal, l’équipe Ninja affrontait l’équipe Remise en jeu où elle perdit de 4 petits points le match avec un résultat final de 25 à 21.

Merci à tous de votre participation, déguisés ou non !

Nous félicitons l’équipe Hors la loi, de Lucky Luke accompagné de Rantanplan et des Daltons pour le prix du meilleur déguisement.

Retrouvez les photos de la nuit du Volley: Ici

Rendez-vous en février pour une nouvelle soirée au top du jeu !