Retour sur la Nuit du Badminton du 05 mars 2015

Ce 5 mars 2015, à Jacob Bellecombette, la nuit a fait la part belle à la sueur et à la gagne.
88 étudiants, sont venus se mesurer les uns aux autres, armés de leur raquette, lors de la nuit du Badminton.
Pour cette nouvelle édition, les filles étaient à l’honneur.
En effet, chaque équipe devait être composée d’au moins une d’entre elle ; au plus grand plaisir des messieurs.
Cet événement ne cesse de prendre de l’ampleur et devient un incontournable des étudiants en quête de victoire.
Les 44 équipes en lice ont dû jouer jusque tard dans la nuit.
Compte tenu du niveau élevé, le tournoi n’a pas été de tout repos pour les compétiteurs.
On voit en finale s’affronter les duos Marie BOYER/Cyril OTT et Marine DICKERSHEIT/Manuel MUGNIER avec hargne.
Félicitation à Marine et Manuel qui seront les grands gagnants de ce tournoi nocturne.
Et comme veut la formule : après l’effort, le réconfort, gagnants comme perdants se sont retrouvés dans une atmosphère amicale autour d’un copieux buffet.
Encore une fois une pleine réussite pour Mr Olivier Freschi, organisateur de la manifestation.
Merci aux étudiants très motivés et mobilisés.
Rendez-vous à la prochaine édition de la nuit du Badminton.

Cannelle Callendret L2 Droit

nuit du bad 350