Raid sportif pour les athlètes de haut niveau de l’Université Savoie Mont-Blanc

photo fin évènement 2

Beau succès pour la journée sportive, conviviale et fédératrice organisée pour tous les sportifs et sportives de haut niveau de l’Université Savoie Mont-Blanc, rassemblés par équipe de 4, ce jeudi 2 Octobre sur le Campus du Bourget du lac.
Au programme de l’évènement :
– course à pied
– vélo
– canoë
– course d’orientation
– jeux festifs à l’arrivée.

Le projet initié par JB. Evrot , correspondant SHN (SUAPS) et F. Gillonnier (STAPS) puis mis en œuvre par les étudiants de la licence professionnelle « Activités des sports montagne » aura permis, en ce début d’année universitaire, un rassemblement des Sportifs de Haut Niveau de l’Université Savoie Mont-Blanc. Cette journée sportive fut une belle opportunité pour ces derniers d’échanger sur leur expérience d’athlète de Haut Niveau et d’initier un réseau relationnel riche de par la diversité des filières universitaires et des spécialités sportives représentées.
Toutes les informations sur l’évènement :
https //www.facebook.com/SHNRACE