Raid de L’université Savoie Mont Blanc

Le week-end du 12 au 14 mai, le service des sports organise le raid de l’Université.

Départ possible en bus du club de Kayak du Bourget le vendredi 12 mai à 08h, sinon rendez vous au campus d’Annecy le vieux à 08h30.
Retour à Chambéry dimanche dans la journée.

Au programme: kayak, vtt, canyoning, orientation, rappel, épreuves surprises

Le raid est adapté à tous les niveaux du débutant au sportif confirmé, et les épreuves ne sont pas toutes obligatoires. Raid à allure libre, sans chrono, par équipe de 2. Des équipiers seuls pourront trouver un partenaire au début du raid.

Certaines portions, comme le kayak et le canyoning se font en groupe encadré par un moniteur diplômé. D’autres épreuves sont en autonomie, comme le vtt, la course d’orientation…

Couchage en bivouac, avec l’acheminement du matériel de camping en minibus. Les participants ne portent que ce dont ils ont besoin pour la journée.

Matériel obligatoire :  lampe frontale, 1 paire de chaussures adaptés à la marche ou la course en nature, matériel de camping (sac de couchage, tapis de sol), ration alimentaire type barre de céréales, gels, fruits sec, une réserve d’eau de 1L minimum, 1 couverture de survie, 1 téléphone portable.

Renseignements : gmass@univ-smb.fr

Inscription en ligne dans l’activité  » raid orientation Chambéry » ou au secrétariat.