La nuit du badminton !

Ils étaient près d’une centaine à participer à la nuit du badminton le jeudi 14 novembre.

Lors de cet événement qui est devenu un classique depuis plusieurs années, des joueurs de tous niveaux se sont affrontés jusqu’au bout de la nuit, se ravitaillant à leur guise dans un buffet bien fourni qui n’aura pas résisté à l’appétit des compétiteurs.
Bravo à tous les participants d’avoir encore une fois été présents à ce rendez-vous.

finaliste nuit du badmintonEn double homme c’est Nicolas Gregoire et Emmanuel Mugnier qui remportent cette dernière édition, chez les filles Zoé François et Marine Dickerscheit décrochent la première place et pour les équipes mixtes Marine Dickerscheit et Régis Barberet montent sur la première place du podium.

 

 

 

Pour Marine et Zoé, cet événement est l’occasion de « passer un moment original et convivial entre amis », pour Raphaël et Bérangère, « c’est l’ambiance et le fait de pouvoir jouer avec autant de monde au badminton qui rend la soirée intéressante ».

L’ambiance, c’est le mot qui ressors le plus souvent, et qui pousse un grand nombre de personnes à revenir. Pour les intéressés voulant tenter cette expérience et défier nos vainqueurs, une autre nuit du badminton est déjà prévue au second semestre, à bon entendeur…

Alexandre LEGUEN

Nuit du badmintonVous trouverez les photos de la nuit du badminton en ligne.