Information importante

Notre service rencontre de gros soucis de fonctionnement depuis lundi 16 octobre, suite à un sinistre important dans la salle 2 de l’espace E.Allais, survenu à l’issue d’une compétition de CrossFit organisée dans cette salle le week-end précédent.

Dans l’immédiat la salle a été déclarée, par les services prévention, des sports et le patrimoine, interdite aux sports collectifs, jeux de ballon et badminton et ce pour une durée indéterminée à ce jour.
Nous mettons tout en oeuvre pour bénéficier de réparations rapides afin de minimiser l’impact sur les cours du SUAPS. Nous reportons les cours dans les salles disponibles quand cela est possible et cherchons également des salles locales d’appoint.
Nous vous communiquerons régulièrement les suppressions de cours ou changements d’horaires, quand aucune solution alternative ne sera possible.

Nous vous demandons de nous excuser pour ces désagréments indépendants de notre volonté et nous vous tiendrons informés des évolutions sur le planning des prochaines semaines

Cordialement