GREENBALL

Le SUAPS de l’USMB, organise avec de prestigieux partenaires, (CSHBC, SHBC, SASFormation, Comité de Savoie, Ligue Dauphiné Savoie), un tournoi de handball à 4C4 sur herbe, ouvert à tous les étudiants de l’USMB.

Ce tournoi destiné aux pratiquants, et surtout aux débutants, a pour vocation de faire découvrir une pratique ludique et festive du handball sans contact.

Les règles pour marquer des buts, vont vous permettre de laisser place à votre imagination, pour obtenir des bonifications qui seront laissées à l’appréciation, des joueurs pro de Chambéry et de la Motte Servolex !

Pour vous inscrire, il faut constituer une équipe de 4 à 6 participants, dont au moins 2 filles et au moins 2 garçons !!

Des postes d’inscriptions, seront mis en place par le BEAPS et l’ASUSA, dans différents endroits comme les sorties de Restaurants Universitaires, et les lieux stratégiques.

Le coût est de 6 euros sans licence FFSU, et 4 euros si licencié, avec une boisson et une part de gâteau offert !