Contest de bloc

Au final pour ce contest universitaire de bloc , 74 participant.e.s dont 31 d’Annecy. Ce contest n’avait pas eu lieu depuis 2016, les participant.e.s ont donc été très satisfait.e.s de découvrir cette magnifique salle municipale (Salle A.Croizat) avec des blocs ouverts aussi bien pour les débutant.e.s que pour les grimpeurs confirmé.e.s.
Les circuits proposés comptaient 25 blocs avec un niveau qui montait en puissance au fur et à mesure des numéros. Le choix a porté sur des blocs de style différents avec que tous les grimpeurs.euses puissent exprimer leur talent selon leurs points forts. 3 blocs auront résisté à la ténacité des filles tandis que tous les blocs seront tous « tombés » côté garçons.

Les vainqueurs de l’édition 2018 :
1 – Elise Esperne
2 – Perine Divoux
3 – Mathilde Henry

1 – Florian Bertauld
2 – Sven Barthélémy
3 – Tanguy Pacheco

Classement complet

Le service des sport de l’USMB vous donne rendez-vous à la salle  Ambroise Croizat à Chambéry le mardi 3 avril pour un contest de bloc.

Accueil dès 19h30, contest de 20h à 23h, buffet à partir de 21h. Tous les grimpeurs, étudiants et personnels, sont invités à participer.

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site du service des sports ou auprès du secrétariat.

Tarif: 5€ étudiants, 6€ personnels.

Bonne compétition à tous!