Comment vous inscrire à une activité?

Pour vous inscrire à une activité vous devez être en possession de votre login/mot de passe de l’Université.
Si ce n’est pas le cas vous pouvez le récupérer sur la page d’accueil du portail de l’Université en cliquant sur aide (en haut à droite).

Suivez bien cette démarche pour vous inscrire :
1. Sur le site du SUAPS, allez dans « inscription » puis « mon compte ».
2. Identifiez vous.
3. Vous pouvez ensuite allez dans « Activités » et choisir votre activité, puis cliquez « Allez aux inscriptions ».
4. Ensuite vous cliquez sur le caddie vert et vous serez redirigez vers le paiement, puis « Continuer » en bas de page

Si vous ne pouvez pas ajouter l’activité à votre panier ( le caddie est toujours gris) alors que le créneau est valide, c’est que vous devez vous déconnecter (puis fermer le navigateur et toutes les fenêtres de celui-ci) et recommencez la procédure (points 1 et 2 ci-dessus)

Si le serveur est en forte surcharge, un blocage du service d’inscription est possible (Un message « La connexion a échouée » apparait). Dans ce cas, il faut patienter jusqu’à ce que le serveur soit remis en état.

Enfin, un dispositif de mise en cache des informations a été mis en œuvre sur le nouveau site. Cela permet de pouvoir consulter des informations même si le serveur est surchargé. Il est possible qu’il y ait un décalage entre le nombre de places disponibles affichées sur le site et les places réellement libres sur le service d’inscription.

En cas de soucis n’hésitez pas à nous écrire : sos-suaps@univ-savoie.fr